Natural Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2010: Afrique du Sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namei
Administrateurs
Namei


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2009

Coupe du monde 2010: Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Coupe du monde 2010: Afrique du Sud   Coupe du monde 2010: Afrique du Sud EmptyMar 1 Déc - 22:13

Coucou.

Comme vous devez certainement le savoir, au cours du mois de Juin se déroulera la Coupe du Monde de football. Voici donc un sujet pour en parler, etc etc :p



Date: Du 11 Juin au 11 Juillet 2010


Équipe participante:
Zone Europe: Allemagne, Angleterre, Danemark, Espagne, France, Grèce, Italie, Pays-Bas, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse.
Zone Asie: Corée du Sud, Corée du Nord, Japon
Zone Afrique: Cameroun, Nigeria, Ghana, Afrique du Sud, Algérie, Cote d'Ivoire
Zone Amérique: Argentine, Brésil, Chili, Paraguay, Mexique, Honduras, États-Unis, Uruguay
Zone Océanie: Australie, Nouvelle-Zélande


Les tirages au sort pour connaitre les 8 poules de 4 équipes seront effectués le Jeudi 4 Décembre.


Cependant, même si les tirages au sort n'ont pas encore été effectué, les quatre chapeaux ont déjà été prévu. Ils ne sont pas sur, mais extrement probable:

Eurosport a écrit:
Chapeau 1 - têtes de série: Afrique du Sud (pays organisateur), Italie (champion du monde), Brésil, Allemagne, Argentine, Angleterre, Espagne et France.

Pas de surprise dans ce premier chapeau. L'Afrique du Sud, en tant que pays organisateur, est évidemment parmi les huit têtes de série. Les autres font partie du gratin mondial. Six des sept champions du monde sont là (sauf l'Uruguay), plus l'Espagne, championne d'Europe en 2008. La France fait partie du lot de privilégiés.

Chapeau 2: Pays-Bas, Portugal, Slovénie, Suisse, Grèce, Serbie, Danemark, Slovaquie.

Le chapeau 2 est avant tout géographique puisque constitué exclusivement des autres pays européens, non-têtes de série. On y retrouve notamment deux gros morceaux tels que le Portugal et les Pays-Bas.

Chapeau 3 ou 4: Côte d'Ivoire, Ghana, Cameroun, Nigéria, Algérie, Paraguay, Chili, Uruguay

Africains et Sud-Américains constituent ce troisième chapeau (qui sera peut-être le 4e en fonction des critères de la FIFA).

Chapeau 3 ou 4: Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Australie, Nouvelle-Zélande, Etats-Unis, Mexique, Honduras.

Enfin, les nations asiatiques qualifiées, ainsi que celles en provenance de la zone Concacaf complètent la liste.


La France est donc un peu avantagée, elle a peut-être une chance d'aller en Phase Finale. Razz





Bon par contre, je signale, ce sujet est fait pour parler de la Coupe du Monde. Pas des qualifications. Donc, svp, aucune polémique sur la main de Henry, l'Irlande, etc. Que la coupe du monde lol.
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Administrateurs
Namei


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2009

Coupe du monde 2010: Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: Afrique du Sud   Coupe du monde 2010: Afrique du Sud EmptyMer 2 Déc - 15:54

!!!

A la surprise générale, la France n'est plus dans le chapeau des "Têtes de Séries" (rappellons quand même que, malgrès ses précédentes difficultés, qu'elle fait partie du Top 10 sur le classement FIFA, et de l'une des 8 nations à voir gagner la Coupe du Monde).

Voici les chapeaux:

Citation :
Chapeau 1 : Afrique du Sud, Italie, Espagne, Brésil, Allemagne, Argentine, Angleterre et Pays-Bas.
Chapeau 2 : Corée du Sud, Corée du Nord, Mexique, Japon, Australie, Honduras, Nouvelle-Zélande, Etats-Unis.
Chapeau 3 : Cameroun, Ghana, Algérie, Chili, Nigeria, Paraguay, Côte d'Ivoire, Uruguay.
Chapeau 4 : France, Suisse, Portugal, Grèce, Serbie, Danemark, Slovénie, Slovaquie.

Le mieux serait donc de tomber contre l'Afrique du Sud dans le Chapeau 1. Cependant, il y a des chances que ce soit l'Espagne, le Brésil, les Pays-Bas, etc...

Réponse vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
NikitA
Timide
NikitA


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Choucroute land

Coupe du monde 2010: Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: Afrique du Sud   Coupe du monde 2010: Afrique du Sud EmptyMer 2 Déc - 17:37

Over-dose de coupe du monde en 98, j'peux plus voir le foot en peinture néanmoins j'ai quand même regardé le match France Irlande Laughing

Euh bon, allez la France...hem...
Moi j'ai toujours tendance à supporter aussi les USA, mon pays spirituel m'enfin le football avec ballon rond, c'est pas trop leur truc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Administrateurs
Namei


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2009

Coupe du monde 2010: Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: Afrique du Sud   Coupe du monde 2010: Afrique du Sud EmptyMer 2 Déc - 18:54

Mdr.
Perso je "supporte" tout le temps les petites équipes aussi.
Genre en 2006 je "supportais" Trinité & Tobago mdr.

Là pour cette coupe, ce sera: France ! Et loin derrière, Nouvelle-Zélande et un peu Honduras =p

Ce qui serait bien comme groupe pour la France, ce serait genre:

Afrique du sud, Honduras, Ghana/Algérie, France.

Là, ce serait parfait ! Enfin, ils seraient quand même capable de perdre, mais ce serait pas mal lol.

Le pire serait:

Espagne, Mexique, Cameroun, France.

Là, on serait dans la merde ! Mdr.


Perso, je pense que c'est l'Espagne qui est favorite pour cette Coupe du Monde... On verra bien x)
Revenir en haut Aller en bas
NikitA
Timide
NikitA


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Choucroute land

Coupe du monde 2010: Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: Afrique du Sud   Coupe du monde 2010: Afrique du Sud EmptyMer 2 Déc - 22:12

affraid t'es fou un match France Algérie!!
Si la France gagne ils vont nous mettre le pays à sac...--------> Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Administrateurs
Namei


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2009

Coupe du monde 2010: Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: Afrique du Sud   Coupe du monde 2010: Afrique du Sud EmptyLun 7 Déc - 1:27

Groupe A: Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

Groupe B: Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce

Groupe C: Angleterre, Slovénie, Algérie, États-Unis

Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

Groupe E: Pays-Bas, Danemark, Cameroun, Japon

Groupe F: Italie, Paraguay, Nouvelle-Zélande, Slovaquie

Groupe G: Brésil, Portugal, Côté d'Ivoire, Corée du Nord

Groupe H: Espagne, Suisse, Honduras, Chili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2010: Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: Afrique du Sud   Coupe du monde 2010: Afrique du Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2010: Afrique du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Dream :: Discussions Générales :: Sport :: Football-
Sauter vers: