Natural Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nightwish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namei
Administrateurs
Namei


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2009

Nightwish Empty
MessageSujet: Nightwish   Nightwish EmptyMar 24 Nov - 23:51

Aya !

Pour une fois, je vais essayer de faire une bonne présentation sans rien copier/coller. Et ouais ! Razz

Donc, Nightwish est un groupe de Métal Symphonique finlandais (En gros, une fille qui chante, une super belle mélodie, et des paroles qui veulent rien dire) qui a été crée en 1996.
Il est d'ailleurs considéré comme le groupe ayant permis le gain de popularité du Métal Symphonique.

Il a connu une grande popularité avec la sortie des albums "Oceanborn", "Wishmaster" ( cyclops ) et "Once", albums qui ont dépassé les limites de la Finlande, puis même de l'Europe.
Fin 2005, la chanteuse Tarja Turunen a été renvoyée (pour différents motifs) et remplacée par Anette Olsen à la moitié de 2007. Depuis, ils ont sortis un album "Dark Passion Play" qui a subi nombreux débats de par le fait qu'il était un peu différent des autres album (moins bien lol) et que ben Anette chante moins bien que Tarja lol...
Mais, ils sont actuellement en projet pour faire un album, qui sortira fin 2010-début 2011, qui apparemment sera génial.

Bref, en attendant, ben euh je sais pas quoi vous proposer. Si je vous passe des musiques où y a une forte guitare et tout, vous allez dire c'est trop bruyant alors qu'il y a pas mal de "ballades", que vous pourriez trouver trop calme. xD

http://www.deezer.com/fr/music/nouvelle-vague#music/nightwish

J'vous conseille, hmm

Ballade: While Your Lips Are Still Red (premier album, dernièr titre) => ballade magnifique crée pour un film, durant la période où ils n'avaient plus de chanteuse
Ballade calme: Dead Boy's Poem (Album Wishmaster, tout en bas, dernier titre)
Un peu guitarebatteriebasseboumboum: Ouais Tiens, "Némo", album Once. Sinon, si vous avez la flemme de changer de page, "She Is My Sin", "Crownless", "The Kinslayer" ou "Wishmaster", toutes issues de l'album Wishmaster
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Administrateurs
Utopie


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyMer 25 Nov - 0:02

"Eva" aussi moi j'aime bien mais je sais évidemment pas de quel album c'est hein.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Administrateurs
Namei


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2009

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyMer 25 Nov - 0:04

Eva fait partit de l'album Dark Passion Play, et est d'ailleurs la toute première chanson qu'a chanté Anette Olsen. Dommage que toutes les autres soient pas aussi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
NikitA
Timide
NikitA


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Choucroute land

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyMer 25 Nov - 3:03

Alors moi je suis une énoooorme fan de Nightwish!!!!
Et devinez qui m'a débauchée???

Namou bien sur! Razz

Rho on a même été à un concert chez moi en Alsace en 2008, c'était terrible!

Bon, Annette elle a massacré "Nemo" Mad Mad je m'en rappellerai toute ma vie de ce massacre! "Nemo" est une de mes chansons préférées.
J'ai quelques morceaux de Tarja Turunen, le meilleur c'est "Poison" je kiffe à fond!

Mes préférées sont:

Passion and the Opera
Lagoon
Over The Hills and Far Away
Amaranth
Until Dawn

c'est la première fois que je tombe "amoureuse" à ce point d'un groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Dream :: Discussions Générales :: Musique :: Métal-
Sauter vers: