Natural Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coup d'humeur de la journée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Namei
Administrateurs
Namei


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2009

Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée EmptyDim 22 Nov - 22:50

Coucou !

Un petit sujet - pas connu du tout non plus bien sur hein - concernant les coups d'humeur de la journée.

Par exemple, un truc chiant qui vous est arrivé, un truc bien, etc. On vous écoute :p (enfin on vous lit...)



Hmm moi ce qui me fait chier, c'est le net qui fait que de pas marcher (enfin, fonctionner) sur mon ordi. Du coup je dois aller sur celui de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Eri0l
Occasionnel
Eri0l


Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un roman de Tolkien

Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Re: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée EmptyDim 22 Nov - 23:07

Je suis dégoutée parce qu'on devait faire un blocus demain contre les nouvelles réformes et le congrès de l'éducation de Mardi mais tout le monde m'a pourri mes arguments et m'a dissuadé, du coup on en fait pas et j'ai pas bosser du week end parce que comme je croyais qu'on ferrais blocus on irait pas en cours Crying or Very sad

Donc je vais sûrement bosser jusqu'à très tard ce soir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Administrateurs
Namei


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2009

Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Re: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée EmptyDim 22 Nov - 23:10

Mdr.

Nous on fait une AG demain. Dans l'ensemble ça devrait être bon. Y a juste les Terminales S qui veulent rien faire, leurs arguments c'est "Moi je veux juste avec mon bac".
C'est con pour eux parce que, si à la fin de l'année ils ont leur bac et auront fait aucun blocus, rien, leur bac vaudra rien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Eri0l
Occasionnel
Eri0l


Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un roman de Tolkien

Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Re: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée EmptyDim 22 Nov - 23:21

Vous avez des arguments contre les réformes ? Parce que ça m'interresserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Administrateurs
Namei


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2009

Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Re: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée EmptyDim 22 Nov - 23:27

Ben disons que, enfin tu vois à chaque fois y a des délégués de la vie lycéenne à l'échelle du lycée, puis à l'échelle de la ville, etc.
Dans notre lycée, on a une fille qui représente Paris sur toute la France, donc c'est quelqu'un qui a énormément d'arguments mdr.

Nous on est privilégié par rapport à vous, dans le sens où notre lycée a une réputation vraiment pourrie (tout le monde croit que y a des viols, des meurtres, des racailles, que des cassos etc, alors qu'en trois ans j'ai jamais vu une seule baston, une seule racaille etc dans le lycée et le taux de 60% au bac, est du au 35% d'absents très régulier lol. En gros sans les absents, le taux serait de genre 90 - 95% au bac)
Donc oui tout ça pour dire que du coup, notre bac vaudra limite moins que le brevet des collèges après cette réforme, et on a déjà eu quelques flics pour nous dire bonjour le matin quand on rentre en cours.
Donc ouais c'est un peu facile de convaincre tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
20
Apprenti
20


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Nice

Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Re: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée EmptyDim 22 Nov - 23:29

"Qu'est-ce que c'est chiant la SVT comparée à la Physique en Anglais ! Et la Littérature Russe"
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Administrateurs
Namei


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2009

Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Re: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée EmptyDim 22 Nov - 23:32

Lol, la SVT ça sert tellement à rien.

Dis toi la dernière fois on a étudié quoi pendant 2h: L'évolution de l'amidon pendant la germination des graines de maïs.

SU-PER. Et c'est comme ça à chaque TP. A chaque fin de TP de SVT, je me dis: "pourquoi j'ai fait S moi, pourquoi..." xD
Revenir en haut Aller en bas
Eri0l
Occasionnel
Eri0l


Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un roman de Tolkien

Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Re: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée EmptyDim 22 Nov - 23:33

Moi j'ai aucune idée des réformes qui sont présentées mardi donc je sais pas sur quoi baser mes arguments
Revenir en haut Aller en bas
Eri0l
Occasionnel
Eri0l


Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un roman de Tolkien

Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Re: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée EmptyDim 22 Nov - 23:35

C'est vrai que la SVT ...
Nous au début d'année la prof à dit

"Bon alors on a un thème au choix à faire cette année ... Yavait des choses comme l'évolution de l'homme et tout ça, mais j'ai choisis de faire la Procréation, parce que ça va plus vous plaire"

C'est trop nul ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Administrateurs
Namei


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2009

Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Re: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée EmptyDim 22 Nov - 23:42

Ah ça aurait été dément pour vous de faire l'évolution de l'Homme.
Mais bon, maintenant, quand vous serez en plein ébats, vous pourrez vous dire "Donc là j'introduis (ou me fait faire introduire xD) telle molécule contenant telle protéine qui fait provoque telle hormone, qui fait telle chose dans mon corps" etc ! C'est bien ! xD

Et donc euh, le truc du bac à la carte, des heures en moins et en plus, des profs en moins, des élèves qui seront plus nombreux par classe, hmm, par exemple nous aussi maintenant, notre bac il vaudra moins que le bac du lycée d'à côté, alors que le bac est le même pour tous; les flics dans les écoles (ok c'est pour nous protéger, mais bon voilà quoi nous fouiller, nous faire passer au détecteur de métaux, nous filmer, voilà quoi) et enfin bref voilà
(Ah oui ils veulent aussi le retour du bac pro en 4 ans. Enfin, j'avais un tract pas mal de la FIDL, j'essayerais de le récup)


Dernière édition par Namei le Lun 23 Nov - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eri0l
Occasionnel
Eri0l


Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un roman de Tolkien

Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Re: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée EmptyDim 22 Nov - 23:50

J'ai pas compris le truc du bac à la carte
c'est pas tu choisi tes épreuves de Bac ?

Moins de profs plus d'élèves j'avais vu ça et les flics aussi mais je sais pas si c'est présenté
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Administrateurs
Utopie


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Re: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée EmptyLun 23 Nov - 22:50

Humeur de la journée... Huum envie d'être en week end mais d'humeur festive ! Razz Parce que pas cours de l'après midi demain ! Very Happy

Et vous aujourd'hui ça va?!
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Administrateurs
Namei


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2009

Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Re: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée EmptyMar 24 Nov - 1:06

Ca va, pas cours demain. Trankillos !
Par contre il pleut, du coup la piste sera surement encore trempée mercredi No
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Administrateurs
Utopie


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Re: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée EmptyMar 24 Nov - 1:11

Pauvre coco t'as vraiment que l'athlé dans ta tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Administrateurs
Namei


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2009

Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Re: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée EmptyMar 24 Nov - 1:21

C'est même pas vrai, j'ai une grande drogue et une petite drogue aussi dans ma tête. Smile
Mais courir, ça permet de se défouler, de détresser toute la semaine, d'être bien, de voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Administrateurs
Utopie


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Re: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée EmptyMar 24 Nov - 1:41

C'est quoi ta grande et ta petite drogue? Mon p'tit drogué ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Administrateurs
Utopie


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Re: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée EmptyMer 25 Nov - 0:04

Huuum ok y'a que moi qui poste ici ou quoi What a Face !! Bon ben aujourd'hui crevéeeeee par 2heures de piscine Grrr.. et 2h d'athlétisme. Pfiou moi j'dis !
Revenir en haut Aller en bas
NikitA
Timide
NikitA


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Choucroute land

Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Re: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée EmptyMer 25 Nov - 3:06

Ben moi j'en ai marre ><
Je me suis fait vacciner contre la grippe mercredi dernier et depuis je traine une crève pas possible alors que je suis jamais malade Mad
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Administrateurs
Namei


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2009

Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Re: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée EmptyMer 25 Nov - 18:10

Pourquoi t'être fait vacciner alors que tu l'as eu ?
Revenir en haut Aller en bas
NikitA
Timide
NikitA


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Choucroute land

Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Re: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée EmptyMer 25 Nov - 19:00

Bah nan j'ai pas eu la grippe, j'en ai jamais eu!
Là je me suis fait vacciner pour protéger la petite, pour pas qu'elle l'attrape de moi. Malheureusement les effets secondaire de l'injection c'est ...une bonne crève Mad
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Administrateurs
Utopie


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Re: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée EmptyMer 25 Nov - 19:45

Ah ouais on en a parlé aujourd'hui en classe nous et beaucoup disait que le vaccin pouvait avoir des effets secondaires, pas graves mais chiants ! Mais bon pour les enfants et les bébés en bas age c'est sur que c'est plus prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Eri0l
Occasionnel
Eri0l


Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un roman de Tolkien

Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Re: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée EmptyMer 25 Nov - 23:01

Le vaccin est fait à partir d'une souche de grippe saisonnière, de grippe porcine et de grippe aviaire. De plus il est composé de mercure et d'aluminium (très dangereux pour les défenses immunitaires, même à petites doses). Il y a 75% des médecins et infirmiers qui sont contre ce vaccin, les effets secondaires étant non prévus et pouvant être dangereux pour la personne.

Et ma maman elle m'a dit (et je crois toujours ma maman parce que c'est ma maman quand même) euh ... oui donc elle m'a dit :"Si il y a au lycée des gens qui viennent pour faire des vaccins obligatoires pour la grippe A, tu dis que tu refuses et tu cours" Donc je vais courir, c'est pas mauvais pour la santé
Razz

J'ai vu un médecin, pendant une interview à la télé ça donnait à peu près ça :
"M (médecin) : Le vaccin est tout de même très instable, et inconnu
J (journaliste) : et la vaccination ?
M : Moi je ne me ferrais pas vacciner
J : vous vous rendez compte que vous nous incitez à ne pas nous faire vacciner ... ?
M : Oui, sinon vous allez mourir"

ça fait un peu peur ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NikitA
Timide
NikitA


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Choucroute land

Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Re: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée EmptyJeu 26 Nov - 2:39

Xd Eriol!

Bah tu sais dans le doute je l'ai pris pour protéger mon bébé mais sinon c'était hors de question.
Je suis en contact avec un docteur en pharmacie suisse, lui il dit que le vaccin il faut le prendre si tu as dans ton entourage des personnes fragiles, sinon faut le zapper!
D'après lui, la H1N1 est moins dangereuse que la grippe saisonnière Oo Shocked mais plus contagieuse!

Vous imaginez un peu tout le foin qu'on fait pour rien...

Après allez savoir quel intérêt de faire piquer un max de gens...pour les plus terre à terre c'est une question de pognon, pour les plus paranos, on nous injecte des nano-machines pour nous ficher... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eri0l
Occasionnel
Eri0l


Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un roman de Tolkien

Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Re: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée EmptyJeu 26 Nov - 23:11

C'est vrai que c'est un coup à me rendre parano

Je flippe un peu
Et aujourd'hui on a eu les papiers à faire signer par les parents pour la vaccination, donc j'ai crié dans la classe "Ne vous faites pas vacciner !!" (heureusement, c'était à peu près discret, je me suis pas fait repérée) Razz

Mais bon ... en tout cas, je crois que sur les 500 vaccins de Saumur, yen a à peine 20 ou 25 de faits ...
Revenir en haut Aller en bas
NikitA
Timide
NikitA


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Choucroute land

Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Re: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée EmptyVen 27 Nov - 2:21

Ouais mais figure toi que quand j'ai été me faire vacciner dans un centre y'avait pas beaucoup de monde. Une semaine après le papa de ma fille a voulu y aller aussi et là ils l'ont refusé, trop de monde Shocked et ils ont même remballé une femme enceinte de 7 mois environ...si c'est pas honteux!

Bon elle a voulu se faire vacciner étant enceinte, ça la regarde mais je trouve que ça craint mais enfin quand même, refouler une femme enceinte c'est vraiment lamentable! Je me rappelle dans quel état j'étais à 7 mois, je peux te dire que tu n'as pas envie de te déplacer pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'humeur de la journée Empty
MessageSujet: Re: Coup d'humeur de la journée   Coup d'humeur de la journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'humeur de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Dream :: Communauté :: Coin Détente :: Café-
Sauter vers: