Natural Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paulo Coelho

Aller en bas 
AuteurMessage
Utopie
Administrateurs
Utopie


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Paulo Coelho   Paulo Coelho EmptyVen 20 Nov - 20:37

Paulo Coelho

Paulo Coelho 9782290004449FS


Paulo Coelho est né à Rio de Janeiro,le 24 août 1947. Il est romancier et interprète brésilien. Les récits de Coelho abordent des thèmes proches à chacun, notamment ceux concernant les rêves, les projets, les faiblesses, les doutes, et le sens de la vie… Ces thèmes concis ne s'embarrassent guère d'un décor somptueux : l'essentiel étant l'histoire des deux ou trois personnages bien ciblés qui se mesurent au destin.

Oeuvres :


L'alchimiste Maktub Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré Le Pèlerin de Compostelle La Cinquième Montagne Manuel du guerrier de la lumière, Conversations avec Paulo Coelho Véronika décide de mourir, Le Démon et mademoiselle Prym ,Onze minutes Le Zahir Comme le fleuve qui coule, La Sorcière de Portobello La Solitude du vainqueur

Voici quelques citations de ses livres :


> "Aimer, c'est perdre le contrôle." (extrait de Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré)

> " Une quête commence toujours par la chance du débutant. Et s'achève toujours par l'épreuve du conquérant." (extrait de L'Alchimiste)

> "Quand nous avons de grands trésors sous les yeux, nous ne nous en apercevons jamais. Et sais-tu pourquoi ? Parce que les hommes ne croient pas aux trésors. " (extrait de L'Alchimiste)

> "- L'amour est dangereux, dit-il.
- Très, renchérit l'ange. Et alors ? " ( extrait de La Cinquième Montagne )

> "Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. " (extrait de Veronika décide de mourir )

> " La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons." (extrait du Démon et mademoiselle Prym )
Revenir en haut Aller en bas
 
Paulo Coelho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Dream :: Discussions Générales :: Litterature :: Auteurs-
Sauter vers: