Natural Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Suggestion Concours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Komalis
Apprenti
Komalis


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2009

[ Suggestion Concours] Empty
MessageSujet: [ Suggestion Concours]   [ Suggestion Concours] EmptySam 21 Nov - 19:12

BOnjour a tous Smile

M'est venu a l'idée qu'on pourrais organiser quelques concours sur certains jeux flashs Smile

On selectionnerait celui qui plait au plus de monde et on choisirait la durée du concours, il faudrait valider son score en screenant le resultat et on elirait le champion du jeu flash santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Administrateurs
Namei


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2009

[ Suggestion Concours] Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion Concours]   [ Suggestion Concours] EmptySam 21 Nov - 21:17

On reconnait là le pur geek.

Perso oui je pense que cela pourrait être pas mal, sympathique quoi. Mais en y réfléchissant, ce serait peut-être mieux dans "Coin Détente" "Jeux", non ? Car si c'est entre plusieurs personnes, certaines personnes pourront essayer le jeu 1000 fois avant de faire leur screen. Le mieux serait peut etre donc de poster à chaque record battu ?

Enfin, à voir avec l'avis des autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tac
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Paris 14e, souvent devant villon

[ Suggestion Concours] Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion Concours]   [ Suggestion Concours] EmptyMar 1 Déc - 23:34

Il faudrait créer un topic de présentation, à moins qu'il y ai déjà mais j'ai pas vu =/
bref histoire de dire bonjour aux nouveaux et que tout le monde puisse se présenter rapidemant aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Administrateurs
Namei


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2009

[ Suggestion Concours] Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion Concours]   [ Suggestion Concours] EmptyMar 1 Déc - 23:35

xD tu n'es pas descendu tout en bas du forum Smile

Il y a une section "Présentations des Membres" Smile

Si tu veux, t'as un message dans "Règles & Annonces" qui présente chaque section du forum et qui explique leur utilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tac
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Paris 14e, souvent devant villon

[ Suggestion Concours] Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion Concours]   [ Suggestion Concours] EmptyMar 1 Déc - 23:39

Ouais bref tu m'connais flemard comme je suis hein ;p
En tout cas tu devrais mettre le sujet tout en haut plutôt sur la page du forum, ce serai plus logique (mwahaha j'ai toujours quelque chose à critiquer cherche pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Administrateurs
Namei


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2009

[ Suggestion Concours] Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion Concours]   [ Suggestion Concours] EmptyMar 1 Déc - 23:44

Mdr =p

En fait on a préféré mettre les Présentations etc en bas, car le sujet principal du forum c'est les Discussions Générales, qui se retrouvent donc en premier. Et, ensuite, la vie de la communauté :p
Revenir en haut Aller en bas
Tac
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Paris 14e, souvent devant villon

[ Suggestion Concours] Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion Concours]   [ Suggestion Concours] EmptyMar 1 Déc - 23:53

Oui... mais si on se présente et qu'on a un bon acceuil et tout ça donne envie d'voir le reste du forum tu vois... c'est comme ça que ça marche ces choses là ^^
Revenir en haut Aller en bas
NikitA
Timide
NikitA


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Choucroute land

[ Suggestion Concours] Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion Concours]   [ Suggestion Concours] EmptyMer 2 Déc - 2:19

+1
Very Happy je fous mon dawa mais je pense pareil, en général c'est en haut de l'index la partie présentation. Toutefois le raisonnement de Namei n'est pas faux et puis quand on est un peu curieux, comme moi, on épluche l'index avant ou après l'inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Suggestion Concours] Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion Concours]   [ Suggestion Concours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Suggestion Concours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Dream :: Le Forum :: Suggestions - Améliorations-
Sauter vers: