Natural Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiro
Apprenti
Chiro


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : 127.0.0.1

. Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour   . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour EmptySam 21 Nov - 15:21

Hi,
Je vous aurais bien lu avec éloquence un petit discours, mais je pense que ça n'aurait intéressé personne. J'ai donc décidé de rester dans le classique en parlant de moi.

Tout d'abord, savoir que je m'appelle Thomas peut être une bonne chose, parce que je n'aime pas réellement que l'on me désigne par mon pseudo en dehors des forums.

Continuons en disant que j'ai 14 ans [Evitez les stéréotypes de l'ado débile dans sa crise existentielle XD], et qu'en j'en aurai 15 le mois prochain, alors sortez vos agendas, parce que vous n'êtes pas exempts de me souhaiter mon anniversaire =]

Parlons désormais des mes goûts : En faiit [Il faut que j'arrête avec mes "en fait", parce que ma prof dit que j'ai un tic de langage =P] je n'aime pas vraiment beaucoup de choses. J'aime pas ce qui est nouveau, ni ce qui change. Je suis ancré des mes habitudes du quotidien, et n'aime pas les voir perturbées. J'aime les films originaux (sans blague ?), parce que le film où le super-héros sauve tout le monde pour se retrouver dans les bras de sa belle et tout ça en 1h30, je supporte pas. Point de vue lecture, je suis pas très difficile, j'aime un peu tout ce qui se lit outre certaines lectures parfois imposées.

En règle général, je suis plutôt sympathique. Je mords parfois, au réveil surtout. Surprised

Voilà, je pense avoir tout dit.
See you.


Dernière édition par Chiro le Sam 21 Nov - 18:19, édité 3 fois (Raison : Correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Administrateurs
Utopie


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

. Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour   . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour EmptySam 21 Nov - 15:28

Bienvenue ! Et même pas peur de tes morsures moi Laughing ! Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiro
Apprenti
Chiro


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : 127.0.0.1

. Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour   . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour EmptySam 21 Nov - 15:29

D'abord, j'ai la rage Surprised
Puis je fais mes dents, alors 'tention, ça fait mal =P
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Administrateurs
Utopie


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

. Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour   . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour EmptySam 21 Nov - 15:32

Ah oui c'est vrai dans la période de la crise existentielle on est pas facile tout ça ! T'inquiètes pas je compatis.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Administrateurs
Namei


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2009

. Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour   . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour EmptySam 21 Nov - 15:32

Hey hey Chiro. Razz

Content de te voir sur le forum ! (non non, je t'ai pas du tout forcé la main pour ton inscription)
C'est vrai que parfois le héros qui sauve tout le monde, bon c'est un peu chiant. Mais parfois, c'est bien queu même :p
C'est quoi pour toi, films originaux (en exemple quoi) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Administrateurs
Utopie


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

. Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour   . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour EmptySam 21 Nov - 15:34

Hey et dis c'est quand ton anniversaire parce que le mois prochain ok mais quand? :p
Revenir en haut Aller en bas
Chiro
Apprenti
Chiro


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : 127.0.0.1

. Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour   . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour EmptySam 21 Nov - 15:35

Non, l'arme sur ma tempe gauche m'a fait m'inscrire de mon plein gré.
Films originaux ? J'ai bien aimé slumdog millionnaire, mais déçu après avoir lu le livre. La labyrinthe de pan est un chef d'oeuvre selon moi, aussi. =)
Utopie > Ca m'arrive d'être un peu boulet xD. C'est le 11 =P
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Administrateurs
Utopie


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

. Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour   . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour EmptySam 21 Nov - 15:38

Moi ce sera 10 jours après Very Happy !! T'as pas intérêt à oublier non plus du coup héhé ! Ouais ben moi de tes deux films que tu cites la je connais ni l'un ni l'autre ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Chiro
Apprenti
Chiro


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : 127.0.0.1

. Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour   . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour EmptySam 21 Nov - 15:42

J'ajouterai ça sur ma liste de dates à retenir =P
Revenir en haut Aller en bas
Eri0l
Occasionnel
Eri0l


Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un roman de Tolkien

. Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour   . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour EmptySam 21 Nov - 16:02

Salut Thomas !! Moi mon anniv' c'est presque en même temps que toi, c'est le 19 juillet

(bon j'avoue, je suis en crise existentielle parce que je suis la plus malheureuse de monde et que personne ne m'aime et que j'aurais pas mon bac et que j'ai pas d'amis et que je vais rater ma vie et que de toute façon on meure tous en 2012) Et je suis pas dépressive (presque pas)

Et parfaitement d'accord avec toi, le labyrinthe de Pan est un chef d'œuvre fantastique, et les films où le super héros il gagne c'est nul parce que moi mon film préféré c'est LE MONDE DE NEMO et je le connais par cœur (et le premier que se moque de Némo, je prend ma batmobile et je vais lui désintégrer la tête avec un laser plutonien acheté d'occas sur e-bay avec des fonds détournés de trafic de fleurs cannibales afro-européennes) Et j'ai pas beaucoup d'imagination sinon.

Enfin bon, tout ça pour dire que voila, je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Administrateurs
Utopie


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

. Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour   . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour EmptySam 21 Nov - 16:09

En même temps pour une fille qui se prend pour un lutin jaune se serait dommage de ne pas avoir d'imagination ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eri0l
Occasionnel
Eri0l


Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un roman de Tolkien

. Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour   . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour EmptySam 21 Nov - 16:20

Ow euh ... Shocked

Je vois pas du tout de quoi tu veux parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Apprenti
Nana


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Saumur

. Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour   . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour EmptyMer 30 Déc - 21:30

Moi je sais ! Moi je sais !
Elle veut parler du costume qui te sert de veste et que même il y a une capuche pointue comme un lutin !
Voilaaaaaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour   . Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Chiro . - De retour, pour vous jouer un mauvais tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi, là ? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Dream :: Communauté :: Présentation des Membres-
Sauter vers: